Pages

vendredi 10 juin 2011

Gérer le temps des itinérants avec une application dédiée

Bodet Software poursuit le développement de son produit phare Kelio et annonce le lancement d’une application mobile destinée aux salariés itinérants. Avec Kelio Mobile, l’éditeur de solutions de gestion des temps propose désormais aux entreprises une nouvelle façon de gérer efficacement le temps de travail de leurs collaborateurs.

Kelio Mobile est une version conçue en complément du logiciel de gestion des temps et demandes d’absences Kelio, déjà largement adopté par plus de 5 000 entreprises et collectivités de taille diverses.


L’application fonctionne sur les téléphones et tablettes Apple iOS4 (iPhone), BlackBerry OS5 et Androïd 2.3. Elle offre la possibilité de géo localisation. Elle permet notamment aux salariés itinérants de :
  • Déclarer leurs temps de travail pour la prise en compte et le paiement des heures effectuées,
  • Signaler leurs activités pour le suivi des tâches réalisées,
  • Indiquer leurs centres de charges (service, compte client…) pour une affectation comptable,
  • Vérifier leurs données de pointage.
«  L’application Kelio Mobile est destinée aux professionnels itinérants. Avec l’explosion du marché des smartphones, nous avons souhaité orienter notre gamme Kelio vers les téléphones et tablettes numériques, pour permettre aux entreprises et collectivités d’intégrer correctement les itinérants dans le processus de paie et dans le suivi des coûts analytiques » conclut Eric Ruty, directeur de Bodet Software.

> découvrez les applications de BODET software sur le site de notre partenaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire