"Le
salarié doit être considéré comme un client à séduire, accueillir et
fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de
mettre en œuvre leur attractivité d'employeur, en appliquant les règles
du marketing au domaine des ressources humaines. Quel est votre
positionnement en tant que recruteur et quels sont vos avantages
concurrentiels en tant qu'employeur ? Savez-vous segmenter les salariés
de votre entreprise pour mieux répondre à leurs besoins ? Pourquoi
devez-vous diversifier vos outils de recrutement pour obtenir une
diversité de collaborateurs.
Ce livre permet de bâtir une
stratégie et un plan marketing pour recruter et fidéliser des salariés
impliqués. Il montre en quoi cette approche donne un nouveau rôle aux
DRH. Philippe Liger montre dans cette 2e édition, à travers de nombreux
exemples novateurs, qu'il est possible de "revisiter" les RH, de la PME à
la multinationale. Les plus : une démarche innovante, un modèle de plan
marketing RH, des idées, beaucoup d'idées !".
Pour en savoir plus :
> le site de la librairie Eyrolles
Pour en savoir plus :
> le site de la librairie Eyrolles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire