Pages

mercredi 4 avril 2012

CEGOS et LUMESSE partenaires pour la distribution du e-learning

Cegos conclut un partenariat mondial avec Lumesse pour la distribution de ses modules e-learning

Lumesse, acteur mondial du management des talents, et Cegos, leader international de la formation, viennent de signer un accord global qui permettra à Lumesse de distribuer les quelque 200 modules de formation e-Learning Solutions by Cegos®.
Les clients pour lesquels Lumesse déploie des solutions permettant de recruter, développer et motiver leurs équipes, auront donc désormais la possibilité d’accéder au catalogue e-Learning Solutions by Cegos®, un ensemble de solutions de formation de 200 modules en ligne disponibles dans 13 langues, entièrement imaginés et conçus par les experts Cegos.

De son côté, Cegos renforce ainsi la distribution de ses offres à l’international et peut désormais s’appuyer sur les 40 filiales et partenaires de Lumesse à travers le monde pour toucher de nouveaux clients.

Selon Jacques Coquerel, Président du Groupe Cegos :
« Nous sommes particulièrement heureux de nous associer à un acteur global du management des talents et de le faire avec une entreprise de la qualité et de la dimension de Lumesse. Si Cegos est déjà présent dans une cinquantaine de pays via ses propres filiales, ses partenaires et distributeurs locaux, ce partenariat vise à donner un nouveau coup d’accélérateur à notre développement à l’international, dans des zones telles que l’Asie, l’Amérique latine et aux Etats-Unis ».

 « Nous sommes ravis d’avoir pu conclure ce partenariat avec Cegos » ajoute Thomas Berglund, Directeur de Lumesse Learning. « Cegos est un pionnier du e-learning, une entreprise reconnue pour la qualité de ses modules e-learning qui viennent enrichir les formations traditionnelles. C’est pour nous un moment important car ce partenariat nous permettra de proposer à nos clients la gamme la plus complète de solutions de formations accessibles directement depuis leur plateforme de gestion RH ».

> l'article d'Indice RH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire