Des professionnels RH (Responsable Marque Employeur, HR Community Manager, …) ayant mis en place des stratégies médias sociaux pour optimiser leur recrutement et dynamiser leur Marque Employeur, partageront leur expérience sous forme d’études de cas : Sourcing conversationnel, Marketing employeur, Recrutement mobile, …
Jeudi 24 novembre 2011 à Paris (Auditorium Marceau)
6 ou 7 études de cas seront présentées de petites et grandes entreprises du secteur privé. Un acteur du service public et une Business School sont aussi attendus.
Intervenants confirmés :
- Franck La Pinta, Responsable Marketing RH et Web 2.0 de la Société Générale
- Didier Baichère, DRH France d’Alcatel-Lucent
- Thomas Arbib, Community Manager de l’Ecole de Management de Strasbourg
- Fabrice Landois, Responsable Ingénierie et Solutions RH 2.0 de l’Apec
> Découvrez le programme complet sur le site de RMS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire