INFOR, partenaire du club Alliances RH SaaS Guru, mise sur le Cloud Computing et profite de son évènement Inforum 2012 pour annoncer de nouveaux lancements.
Extraits d'un article du Mag IT :
Entre PaaS et partenariats pour intégrer ses ERP à des applications Saas, voire offrir directement ses applications selon ce mode, INFOR fait agressivement le pari du Cloud Computing.
Le Cloud apparaît désormais omniprésent dans la stratégie d’Infor. Sa plateforme Ion est, on l’a vu, déjà prête pour des déploiements en mode multi-tenant. Mais ce n’est qu’une brique de l’édifice. Infor vient ainsi de profiter de son événement clients et partenaires Inforum 2012, qui vient de s’achever à Denver, au Colorado, pour annoncer un partenariat conclu avec Amazon pour permettre le déploiement et l’exploitation des applications Infor10 sur AWS, le tout à partir d’un simple clic dans un portail Web dédié, l’Infor10 Business Cloud Portal. Avec AWS, Infor entend supporter les configurations SaaS, hébergées et managées, et hybrides, pour test, production ou encore continuité d’activité.
Plus loin, Infor est revenu sur Inforce Everywhere, sa solution d’intégration de l’ERP maison avec le CRM de Salesforce. Présentée en mars dernier, celle-ci permet, via Ion, d’intégrer des données de l’ERP à l’interface de Salesforce : historique des commandes, des livraisons, facturations, règlements, retours, etc. Pour Infor, il s’agit en plus de donner une dimension sociale à l’ERP en profitant des fonctionnalités de Chatter. Infor Everywhere est compatible avec Infor10 ERP Entreprise (LN), Infor10 Distribution iBusiness (A+), et Infor10 Distribution Business (SX.e). Le support d’autres logiciels de l’éditeur est prévu dans le courant de l’année.
Courant 2012, toujours, Infor prévoit de lancer Inforce Marketing, une autre solution s’appuyant sur Salesforce mais portant cette fois-ci sur les métiers du marketing avec gestion de campagnes, création de leads, analyses et reporting, etc. Et en 2013, l’ensemble sera complété d’une brique commerciale de gestion des devis, commandes et propositions.
Pour en savoir plus :
> l'article du Mag IT
> le site d'INFOR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire