Le Grand Prix de la Créativité RH initié par l'ACCE (Agences Conseils en Communication pour l'Emploi) en collaboration avec Le Monde et l’ANDRH a pour objectif de valoriser la créativité des agences de communication RH et d'en récompenser l'audace.
Les meilleures campagnes de communication au service de l'emploi et de "la cohésion sociale" ont été mises à l'honneur le 3 février dernier.
Un premier jury d’une trentaine d’étudiants du Master RH de Sciences Po s'est réuni les 22 et 23 septembre et a sélectionné 12 campagnes Print et 6 web parmi toutes les campagnes adressées par les agences membre de l'ACCE. Ces 18 campagnes nominées ont donc fait l'objet d'un vote en ligne adressé aux membres de l’ANDRH.
Le prix d'or de la créativité RH, catégorie campagne employeur presse écrite, a été remis à TBWA Corporate pour l'Armée de Terre, le 3 février 2011.
Dans la catégorie campagne employeur presse écrite, le prix d'argent a été remis à EuroRSCG C&O pour Darty :
> Source : Les campagnes RH les plus créatives de l'année - Mode d'emploi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire