Pages

jeudi 11 juin 2009

La Française des jeux se prépare à la nouvelle donne


La Française des jeux se prépare à la nouvelle donne

Frais sorti de "presse" : Un article de 01 Informatique sur un client de Talentsoft* très intéressant, la Française des jeux... qui se prépare à l'ouverture de son marché à la concurrence... --> Gestion, non!, Développement des Talents !



"[...] Acces­sible en mode Saas, la solution est hébergée et administrée dans le centre IBM de Montpellier[...]

[...] Nombre de projets GPEC sont tombés dans ce travers et ont terminé aux oubliettes », souligne Pierre-Marie Argouarc’h. Son conseil est donc d’implémenter une solution le plus rapidement possible, quitte à se reposer sur une cartographie satisfaisante à seulement 90 %.[...]".

[...] « Une solution de GPEC donne des informations précises sur les compétences des collaborateurs, le niveau de réalisation de leurs objectifs et celui de leurs performances. En structurant toutes ces informations dans un référentiel normé, repris dans un outil centralisé, nous leur donnons un caractère plus équitable, réduisant l’expression de la subjectivité d’un manager. Par ailleurs, en ouvrant la solution à l’ensemble des salariés, nous les mettons au cœur du processus de son évolution professionnelle. Plus un collaborateur ou son manager est prévenu en amont de l’évolution – en croissance ou en décroissance – des métiers, plus il peut orienter sa carrière et se préparer à l’avenir. L’outil informatique rend cette démarche collaborative possible. »[...]

* Talentsoft est membre du Club Alliances et propose aux entreprises des solutions de Gestion des Talents en mode SaaS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire